La minute healthy : les verrines fraises-carottes à la menthe

Cette semaine dans la Minute Healthy, je vous propose une recette sucrée-salée comme je les aime !

Tous mes amis vous le diront : je ne finis jamais un repas sans une petite touche sucrée que j’attends avec impatience. Alors quand la douceur s’invite à la carte des entrées, je dis banco ! Une recette originale et rafraîchissante… le bon vieux melon au Porto n’a qu’à bien se tenir 🙂

Pour 4 personnes il vous faut :

  • 250g de fraises
  • 2 ou 3 carottes (en fonction de leur taille)
  • 1/2 citron
  • 2 c. à soupe d’huile de noix (ou d’olive)
  • Un peu de poivre
  • 4 feuilles de menthe fraîche

verrines-recette-fraises-carottes

Lavez et équeutez les fraises, puis coupez les en quatre. Lavez et épluchez les carottes. Dans un saladier, assaisonnez les fraises avec l’huile de noix, le jus de citron et un peu de poivre. Rajoutez les 4 feuilles de menthe ciselées et les carottes. Servez le tout dans des verrines :

verrines top-fraises-carottes

Et voilà ! Avec ces verrines fraises-carottes, vous aurez votre dose de vitamines et de fibres, pour un minimum de sucre et de matière grasse. Bon appétit !

Follow my blog with Bloglovin

5 commentaires

Laisser un commentaire