Ma Wishlist Lunettes de soleil

Petit aveu en passant : j’ai la fâcheuse habitude de maltraiter mes lunettes de soleil. Et Bim ! Je les lâche comme ça, sans aucune délicatesse, un peu partout : dans le vide poche de ma voiture, au fond de mon sac, à la plage, dans les rochers… voire au fond de l’eau ! A croire que je leur en veux, surtout quand on voit l’étendue de ma collection d’étuis que je n’utilise jamais. Résultat : la plupart de mes montures de lunettes sont abîmées, ou les verres rayés. Là c’est le drame…

Il est temps pour moi d’en dénicher une nouvelle paire, dans un budget raisonnable histoire  de ne pas regretter les accidents. Vous aussi ? Alors suivez-moi, j’ai une petite  sélection pour vous.

Cette année tous les styles sont à l’honneur, et ça tombe bien : c’est quand même un sacré accessoire de mode, les lunettes. Elles ont de quoi détourner un look sage, donner du peps à une tenue simple… alors in the name of fashion, osons différentes formes !

Je vous livre ma sélection pour l’été, fresh et variée, assaisonnée de marques françaises 🙂 Tous les modèles choisis ont tout de même 2 points communs : ils offrent une protection solaire 100% UV (catégorie 3) et coûtent moins de 100 euros. Bon shopping !

A la recherche d’un modèle indémodable ?

Les lunettes de soleil ovales sont pour vous : En haut, un peu de couleur avec les Black/blue Revo Jeepers Peepers chez Zalando. En bas, la paire Tortoise Grey de l’équipe frenchie Mize, et le modèle en bois Calero de Time for Wood :

 

Bonus éco-citoyen : la marque hollandaise Time for Wood a développé un partenariat avec Trees for the Future. Pour chaque commande de lunettes en bois et autres accessoires Time for Wood, un nouvel arbre est planté !

Prête à adopter LA tendance du moment ?

Optez pour les lunettes de soleil rondes, so hippie chicEn haut, les Andie de la marque marseillaise IYÜ. En bas, les lunettes en bois de chêne made in France de Waiting for the Sun, et les Lennon Purple Rain de Komono (disponibles en plusieurs couleurs).

Vous aimez le rétro ?

Craquez pour des lunettes de soleil 50s ! En haut, si vous aimez les montures costauds : la paire Premium Cat Eye de &Otherstories. En bas, le modèle Secento de la marque marseillaise Sky Eyes :

 

Vous êtes d’humeur diva ?

Osez les modèles maxi : En haut, les My Girl de Quay Australia chez ASOS. En bas, la paire So 90s d’Urban Outfitters, et maxi chez Mango :

 

 

J’avoue être très tentée par les modèles ronds, et vous ?

Follow my blog with Bloglovin

Publicités

8 réflexions au sujet de « Ma Wishlist Lunettes de soleil »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s