Oh les beaux maillots !

Il y a le ciel, le soleil et la mer… le week-end dernier, c’est avec un sourire béat que j’ai profité de l’ouverture officielle de la saison estivale. Et si je vous emmenais à la plage ?

Je sais ce que vous allez me dire : vous n’avez rien à vous mettre. Ben oui, l’an dernier votre maillot de bain fétiche a rendu l’âme ! Peut-être que vos bikinis sont archi-décolorés. Ou alors (ouch !)  ils vous serrent un peu, là, sur les hanches… bref, un petit renouvellement de stock s’impose.

Pas de panique, les copines : aujourd’hui je vous livre une sélection de maillots de bain adaptée à vos envies du moment :

Vous êtes plutôt 1 pièce

Longtemps relégué aux cours de natation, le maillot 1 pièce est bel et bien revenu en force.  On dévoile moins de peau, mais avec plus de style !

Bien sûr je lorgne le maillot asymétrique d’Albertine x Monoprix, en boutique et en ligne dès le 7 juin. Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les collections capsule chez Monoprix… j’ai vraiment hâte de découvrir cette collab’ à l’ambiance surf vintage :

maillot-albertine-monoprix

J’ai également craqué pour le modèle marinière rétro-chic d’Etam, et pour le push-up à volants chez Abercrombie & Fitch (vous savez que je suis devenue accro aux volants ) :

 

Vous préférez les 2 pièces 

Le bikini reste indémodable ! J’adore ce modèle triangle chez H&M (disponible en plusieurs couleurs), le bikini tropical de &Otherstories (l’imprimé tendance du moment), et le maillot à balconnet Romina chez Calzedonia :

 

Vous voulez absolument un maillot bandeau 

Après tout, c’est LA solution pour éviter les marques de bronzage disgracieuses au niveau du décolleté !

Plus jamais d’empreintes de bretelles avec le modèle Beach Days de Rip Curl, le Wax de Princesse Tam Tam (lui aussi à volants, ca-non) ou le bikini Etincelle de Blue Lobster  (en lurex doré, c’est beau quand ça brille, hein ?):

 

Votre truc, c’est l’esprit Surf 

De Biscarrosse à Nice, joue-la comme une surfeuse avec le maillot 2 pièces Girls keep it salty de Billabong, le Pop Surf de Roxy (à droite), ou le modèle plus sobre Scuba de Seafolly (avec ses bandes sur les côtés… effet amincissant garanti !) :

 

 

J’espère que cette sélection vous inspire, lequel est votre chouchou ? Je vous dis à bientôt sur le sable, et surtout on n’oublie pas sa crème solaire 🙂

 

7 réflexions au sujet de « Oh les beaux maillots ! »

  1. J’aime beaucoup cette sélection! D’ailleurs en ce moment j’ai vraiment envie de craquer pour un maillot de bain mais une pièce, ça fait un moment que j’ai le mien et je ne serais pas contre un peu de changement !

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

