By AnMaGa : infusé et adopté

Vous savez déjà que je suis une tea junkie. Eh bien, la semaine dernière j’ai enrichi ma collection en testant le thé vert de la marque By AnMaGa.

« Thés, tisanes et infusions de caractère. BIO de haut en bas. » Voilà comment la marque présente ses produits :

« Nos collections suivent les saisons. Dans chaque boîte une savoureuse sélection d’infusion : fruits, thé blanc, thé vert, oolong, thé noir, infusions, rooibos et autres plantes… Nous ferons le maximum, avec nos partenaires, nos fournisseurs et la météo. Dans la majorité des cas nous choisissons des arômes naturels et des assortiments de plantes bio. »

Il s’agit de produits bio ET made in France. Ce qui chez moi suffit à marquer des points, mais ces thés sont-ils aussi bons que leur boîte le prétend?

Dans leur gamme de thé vert, j’ai dégusté :

  • Karma Man, à la mélisse et à la lavande
  • Vegan Yeti, au thé blanc et aux écorces de citron
  • Yoga’Rmonie, à la mandarine et aux écorces d’orange

Le verdict ?  J’ai été conquise par l’originalité des mélanges proposés, ainsi que par leurs saveurs délicates. Pas besoin de sucrer, ça tombe bien : je ne mets plus jamais de sucre dans mon thé. Je suis devenue une puriste 😛

Bonne surprise, les agrumes sont bien dosés. J’ai d’ailleurs préféré le mélange Yoga’Rmonie, alors qu’au départ sa composition ne me tentait pas vraiment. C’est devenu mon petit plaisir du matin en arrivant au boulot, j’ai très rapidement fini la boîte.

Coup de coeur également pour leur packaging : chaque petite boîte ou Tea Toy arbore un personnage. En empilant les cubes on s’amuse à constituer différentes silhouettes, comme une tête de yogi sur un corps de yeti. Fun, nan? Et la cerise sur le gâteau : les boîtes sont en carton 100% recyclable, ne nécessitent aucun collage et l’encre utilisée est d’origine végétale. J’apprécie vraiment ce genre d’engagement !

Pour votre prochaine pause thé, leurs produits sont disponibles sur le site ByAnmaga.

Merci à Sampleo pour ces dégustations.

Laisser un commentaire

