La Bande Son du Week-end

L’heure est venue, embarquement immédiat pour l’Afrique !

Billets d’avion ? : Check !
Carte bleue ? : Check !
Passeport ? : Check !

Sans rire, lors d’un voyage je me pose toujours ces 3 questions avant de quitter mon appartement.

Bon ma valise est prête, si je pouvais tomber sur mes lunettes de soleil, ça serait sympa… ah les voilà !!! Alors je vous laisse avec Toto et ses percussions 80s, que du bonheur !

 I bless the raiiiiiins down in Africaaaa! … bon week-end 🙂

Laisser un commentaire

