Ca se fête!

Bientôt (oh oui, bientôt !!!) le printemps va pointer le bout de son nez, et mon anniversaire aussi.

Autant vous le dire tout de suite : je suis de celle qui a-d-o-r-e fêter les anniversaires, que ce soit le mien ou celui des autres.

Ce n’est pas que l’idée d’avoir un an de plus soit spécialement agréable, ou que je cherche à organiser l’évènement du siècle. Non, ce que j’aime ce sont toutes les petites attentions qui vont ponctuer une journée d’anniversaire. Les petits mots, les voeux plus ou moins fantaisistes (chanter fait toujours son petit effet),  les dessins et autres montages photos laissés sur le bureau (j’ai la chance d’avoir de chouettes collègues qui comme moi adorent les travaux manuels), les pâtisseries à partager au goûter, le petit verre après le boulot…

Alors dès qu’un anniversaire se pointe à l’horizon, j’en fais la promotion. Et cela fait sourire même les plus grincheux du birthday (ils se reconnaîtront) !

Ci-dessous quelques idées pour faire de chaque anniversaire un jour spécial :

Banderole de ballons dorés

Carte d’anniversaire Disque Vinyle

Carte Couronne Birthday Queen

Bougies Happy Birthday

 

Laisser un commentaire

