Aujourd’hui je rêve de… Cape Town!

Aujourd’hui je rêve du Cap, en Afrique du Sud. Ca tombe bien, j’y vais dans 11 jours (2 heures et 40 minutes… j’ai compté !).

Cette destination est sur ma liste depuis plusieurs années maintenant… très exactement depuis que mon amie Lauriane s’y est installée. J’ai vite promis de lui rendre visite, pour mon plus grand plaisir.

Gravir la Montagne de la Table… voir le Cap de Bonne Espérance… faire un safari… j’ai tellement hâte !

Sans parler du survol de la ville ! Voici un petit aperçu pour le plaisir des yeux :

Et vous, de quoi rêvez-vous aujourd’hui ?

2 réflexions au sujet de « Aujourd’hui je rêve de… Cape Town! »

Laisser un commentaire

